Les prototypes de la Série 3 ont déjà été vus à plusieurs reprises, avec leur carrosserie finalisée, et ses camouflages de plus en plus légers, en berline, break Touring ou même en version électrique. Les prototypes ont également fait l’objet d’essais par certains médias, selon une politique désormais de plus en plus commune chez les constructeurs.
Et c’est à présent une Série 3 sous un simple voile qui nous laisse voir sa signature lumineuse d’accueil (phares, poignées de portes, soubassement…). De quoi imaginer une présentation à très court terme donc. On peut donc imaginer que cette Série 3 connue sous le nom de code G20 sera présente à la Porte de Versailles dans 2 semaines à peine.
A confirmer donc, car BMW nous a déjà souvent habitué à des présentations de ses nouveaux modèles quelques jours seulement après l’ouverture d’un salon majeur. En particulier lorsqu’il s’agit d’un salon tenu hors du sol allemand…
Je ne me rappelle pas si cette nouvelle signature lumineuse équipe les derniers modeles de la marque, mais la fin des angel eyes va faire la fortune des norauto et autres et la ruine des « jacky-tuner » 🙂
Vraiment dommage la perte de la signature déjà amorcée sur les phases 2…
Je croyais que le concept iNEXT serait absent du salon parisien?? Si même les médias ne sont pas d’accord entre eux, on est pas à l’abri de mauvaises surprises sur ce qui à déjà été « confirmé »…
Quel intérêt de présenter cette auto dans une ville/pays autophobe ?
Faire grincer des dents ceux qui nous rabachent à longueur de temps que c’est une ville/pays autophobe alors qu’il n’est ni mieux ni pire qu’un autre ?