Nissan a dévoilé il y a quelques jours une GT-R conçue avec ItalDesign qui célèbre le cinquantenaire à la fois de la GT-R – en 2019 – et du studio italien – en 2018. Cette GT-R50 pourrait être produite.
Nissan présentera pour la première fois en publique sa nouvelle GT-R50, une version très spéciale de la GT-R dans le cadre du festival de Goodwood. Cette présentation aura lieu le jeudi 12 juillet. Le constructeur explique dans un communiqué que cette GT-R50 pourrait être produite à raison de 50 exemplaires, ces derniers étant assemblés à la main.
Un feu vert sous condition
Avant de donner le feu vert à cette production, Nissan va tester la popularité de ce modèle à Goodwood mais également lors d’autres apparitions publiques programmées dans les mois à venir. On pourrait très bien l’imaginer présente au concours d’élégance de Pebble Beach au mois d’août prochain. Nissan avance également un tarif cible, de l’ordre de 900 000 euros.
Rappelons que cette GT-R50 est équipée d’un V6 3,8 litres biturbo de 720 ch et qu’elle propose de très nombreuses spécificités par rapport au modèle de série.
Source et images : Nissan
50 exemplaires 900000 e ! Production vendu ! Suivant …
Oui si elle est certifiée conforme!
Nissan et la conformité. Haut sujet d’actualité
ce jour qui fait chuter Renault en bourse.
Elle est belle! Dommage que cette actualité
soit contrebalancer par les déboires de Nissan.
Une production peut-être compromise du coup.