La Nissan GT-R Ventross par Vorsteiner

Alors que les premières unités de la Nissan GT-R commercialisées sur leur terre natale peuvent se remettre à jour et au niveau vis à vis des nouvelle moutures, aux USA on aime également bichonner la sportive japonaise. Le préparateur Vorsteiner, plus coutumier de modifications de berlines, coupés et sportives allemandes, décline ainsi le kit Ventross dans le souci d’optimiser l’agressivité visuelle de la bombe du Nürburgring.

Le préparateur Vorsteiner ne se penche pas sur la partie mécanique de la plus radicale des sportives nippones. Plus tard, sûrement. Pour l’heure le kit Ventross se résume à diverses modifications cosmétiques permettant au bout du compte de gagner quelques kilogrammes sur la balance. Combien ? Mystère.

Indéniablement des dizaines de kilogrammes grâce à ce kit aérodynamique en fibre de carbone composé d’éléments à l’image d’un spoiler, d’un diffuseur arrière, de jupes latérales ou de nouveaux boucliers.

Vorsteiner boucle le travail en ajoutant des entrées d’air au niveau du bouclier avant. Point de débauche ostentatoire mais une préparation finalement sobre et assez agressive visuellement. Pas d’indications sur le tarif du kit Ventross.

193478193482193488193491193494

A lire également. Nissan GT-R LSD Design, Nissan GT-R par Switzer Performance et Nissan GT-R Shadow Sports Design.

A voir également. Galerie Nissan GT-R LSD Design.

186696186700186703186706

Source : Zercustoms.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *