La Nissan GT-R par AMS Performance : 845 ch

Serait-ce ici la Nissan GT-R la plus méchamment préparée depuis l’apparition de Godzilla ? Si ce n’est pas le cas force est de constater que cette terrible version peut en tout cas revendiquer une place de tout premier choix avec ni plus ni moins que 845 ch théoriques pour la propulser et lui assurer un chrono record mondial dans l’exercice du quart de mile avec 9,89 s. On attend déjà la réponse d’autres maisons US et de leurs montures nationales…

Nouveaux turbo SR850 soufflant puissamment, augmentation du débit d’air, nouvelle ligne d’échappement (sorties de 90 mm), intercooler, injecteurs, reprogrammation électronique, utilisation de carburant de compétition, etc : cette Nissan GT-R signée des Américains de la maison AMS Performance affiche une hausse de puissance de 365 ch et en délivre donc 845 ! Allo la terre ? Et la transmission ?

Tout un programme à découvrir ici pour plus de détails techniques et en vidéo ci-dessous. Attention la supersportive japonaise pousse fort. Mais fort… Comptez 22 000 dollars l’upgrade moteur. Sacrebleu, quelle bête.

A lire également. Nissan GT-R Par Ventros et Nissan GT-R Aero par Tommy Kaira.

A voir également. Galerie Nissan GT-R Tommy Kaira.

Source : AMS Performance.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *