La Nissan GT-R de Garage Defend

La Nissan GT-R fait le bonheur de divers préparateurs qui revisitent le modèle avec leurs touches persos. Garage Defend présente ici sa version de la supercar Nissan dotée d’un esprit résolument racing !Le tuner du pays du soleil levant Garage Defend spécialiste ès Nissan, et donc immanquablement aux petits soins pour la GT-R, dévoile sa vision de la supercar japonaise. Autant préciser d’emblée, point de modifications sur l’organe colossal de la GT-R dont les 480 chevaux suffisent semble-t-il aux petites mains de Garage Defend. Oui, déjà 480 chevaux, ça pousse fort, très fort…

Vous aurez donc deviné que l’essentiel de la préparation touche à l’esthétisme de la GT-R. Calandre légèrement retravaillée, appendices aérodynamiques en fibre de carbone pour le pare-chocs avant, jupe avant modifiée et, le plus visible, un aileron Voltex GT également en carbone. Les sorties d’échappement traditionnelles laissent place à des modèles Blitz pendant que la caisse est rabaissée de 30mm. Deux sièges Bride se substituent aux classiques et s’habillent de noir et rouge comme la carrosserie. Votre jugement sur cette Nissan GT-R de Garage Defend ? Moi je m’installerai volontiers au volant sur une piste de circuit…Plus de photos sur le site Nihon Car en cliquant ici !

A lire également. Nissan GT-R : 75 000 ou ses accessoires, Nissan GT-R : les tarifs, Nissan GT-R : la liste de Centres Hautes Performances et Car & Driver teste la Nissan GT-R : toujours aussi impressionnante.

Source : Nihon Car.

Crédit photos : Nihon Car.

(4 commentaires)

  1. Moi qui suis un adepte Seat (suis propriétaire d’une ibiza TDI) quelle catastrophe. A croire que faire une belle carosserie coute chère à un constructeur.Ce que je vois est un mélange de KIA et même sous certains angles de Lada ou voiture des années 80. Franchement y a mieux comme comparaison. Je sais pas ce qu’à voulu faire SEAT mais là pour le coup c’est râté !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *