Après un retour vers le passé en s’occupant de la 350Z Roadster, et qui sait avant de se pencher ultérieurement sur la version scalpée de la 370Z, Senner Tuning revisite le coupé Nissan 370Z. Les Allemands ne tombent pas trop dans l’excès à tous les niveaux.
Du V6 3.7 l délivrant d’origine 331 ch, le préparateur allemand Senner Tuning en extrait finalement 21 ch de plus (je vous laisse le soin de calculer la puissance alors obtenue…) après la pose de nouveaux filtres à air sport mais également d’une nouvelle ligne d’échappement en acier inoxydable à double sortie de 101 mm de diamètre.
Senner Tuning propose en supplément quelques éléments en fibre de carbone indissociables dans une préparation standardisée avec par exemple au programme du kit carrosserie : un bouclier arrière, son pendant à l’avant ainsi qu’un aileron à l’arrière. En sus, on note des jantes de 20 pouces (modèles noir ou blanc et différent) Barracuda Tzunamee et une hauteur de caisse visiblement diminuée sans informations communiquées en plus.
A découvrir ci-dessous.
A lire également. Essai Nissan 370Z, Nissan 370Z Yellow, New York 2009 : Nismo 370Z et Cobra N+ charme la Nissan 370Z.
Source : Zercustoms.