La Mini Cooper S par Simachev et TopCar

Le préparateur russe TopCar s’associe à un artiste russe également, Denis Simachev, dans la personnalisation de Mini Cooper S. Deux versions différentes seront proposées et déclinées chacune à vingt-cinq pièces. Voyons donc ce qui est proposé sur la Mini Cooper S Bully et la Mini Cooper S Bully Moscou.

Plus clairement ces deux itérations de la Mini Copper S partagent quelques points communs. Ainsi les deux véhicules reprennent un kit carrosserie Bully qui comprend un nouvel ensemble de roues de 18 pouces, une calandre sport en aluminium, un nouveau diffuseur arrière, des passages de roues élargis ainsi que des jupes latérales et des feux diurnes à leds.

Des freins Brembo ont également été ajoutés. On annonce aussi un upgrade moteur sans chiffres précis supplémentaires.

En réalité c’est au niveau de la livrée de carrosserie et des graphismes que les deux diffèrent. La Mini Cooper S Bully affiche une livrée blanc perle et graphismes divers noirs et adopte un habitacle garni d’inserts en fibre de carbone. Pour sa part la Mini Cooper S Bully Moscou offre une livrée combinant des teintes de bleu et de noir lesquelles selon les géniteurs du projet changent de couleur en fonction de la luminosité et l’angle de perception. Les visiteurs du salon Top Marques de Monaco découvriront la Mini Cooper S Bully le 15 avril.

A lire également. La Mini Cooper S par Superchips.

Source : Worldcarfans.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *