Sa commercialisation n’est pas attendue avant le printemps prochain au tarif pour le marché français inférieur à 200 000 euros (non précisément finalisé encore) que déjà Mercedes offre un microsite et un configurateur à sa réinterprétation moderne de la 300 SL de 1954. Pour petit rappel des faits, la SLS AMG reçoit un V8 6.3 l en position centrale délivrant la puissance de 571 ch avec un couple de 650 Nm. La répartition des masses est de 47 % et 53 % pour un poids à vide de 1 620 kilogrammes et des performances de choc : 3,8 s pour bondir de 0 à 100 km/h et 317 km/h en v-max limite électronique oblige.
En ces premières heures de week-end, petit instant de détente que le blog auto vous fait partager avec ce microsite dévolu à la Mercedes SLS AMG avec un petit configurateur.
De quoi s’amuser quelques instants, opter entre une livrée Obsidian Black, Daytona Blue, Alubeam Silver ou encore choisir son type de jantes et, cerise sur le gâteau, profiter des vocalises du V8 AMG. Pour découvrir ce microsite, c’est par ici que cela se passe ! Sinon rendez-vous à Francfort pour les photos.
A lire également. Francfort 2009 : la Mercedes SLS en avance, Francfort 2009 : Mercedes SLS, le plein de photos et Francfort 2009 : vidéos officielles de la Mercedes SLS.
A voir également. Galerie Mercedes SLS AMG.
Source : Mercedes via Carscoop.