D’ici à la présentation de la plus sulfureuse version Black Series coiffant la gamme de la supercar du constructeur à l’étoile, les clients doivent « se satisfaire » avec les vocalises interprétées par le V8 6.2 l développant 571 ch. Mais pour les plus impatients, il reste évidemment l’option de confie sa SLS AMG à un tuner pour gagner en agrément mécanique. C’est timidement le cas chez Senner Tuning.
Les Allemands de Senner Tuning administrent en effet un petit soupçon de puissance supplémentaire au bloc AMG puisque une petite reprogrammation de l’ECU et une ligne d’échappement en acier inoxydable plus massive offrent 35 ch et 40 Nm de plus à donc 606 ch.
Pas de quoi donc absolument contenter les amateurs d’agrément mécanique ultime par rapport à une future Black Series laquelle hériterait de quelques 650 équidés.
Le reste du programme se révèle assez classique et finalement sobre entre jantes en alliage léger (Corniche Vegas) de 20 pouces, monte pneumatiques en 255/30 et 285/30 et suspension réglable KW. Comptez quand même 19 500 € l’ensemble.
A lire également. Vidéo : Nathalie Tran et la Mercedes SLS AMG, Mercedes SLS AMG Supersport GT par Kicherer et Mercedes SLS AMG MY 2012.
Source : Senner Tuning.