Petit coup de canif dans le plan marketing du constructeur d’Hiroshima. Alors que la présentation de la berline « 6 » restylée est officiellement programmée pour le prochain salon de Los Angeles, c’est via ses terres natales que la berline prend la fuite.
Quelques deux petites années après son apparition, c’est déjà l’heure d’un petit restylage pour la berline Mazda6. Cette version repoudrée sera dévoilée lors du prochain salon de Los Angeles. Mais, avant cette présentation, la voici en fuite sur l’archipel sous son nom local d’Atenza.
Ces images, visibles en grand via ce lien, permettent d’apprécier la nouvelle signature visuelle, le dessin des phares, le traitement de la calandre, le dessin du bouclier ou l’apparition de nouveaux inserts pour de subtiles évolutions dans l’ensemble et, plus ou moins fidèlement, une face avant se rapprochant de cette du concept Takeri.
Ces images tirées d’une brochure laissent aussi partiellement découvrir un habitacle revu ce notamment au niveau de l’écran central et de la planche de bord.
Pour le reste, rendez-vous dans les prochains jours avec la présentation officielle de la « 6 » restylée en première mondiale à Los Angeles.
Crédit illustration : Worldscoop.