La majestueuse Maserati GranCabrio s’inscrit de manière somptueuse dans une ligne descendance des3500 GT Vignale Spyder, Mistrale Spyder de 1964 ou par exemple Spyder 2001 Giugiaro. Du coupé à la version découvrable, la belle au Trident en conserve son charme délicat. Commercialisée aux alentours de 135 000 euros, l’Italienne se décline finalement en configurateur. De quoi vous donner du temps de personnaliser la belle avant l’été prochain…
Ce configurateur offre de nombreuses possibilités. Le client hypothétique peut aussi bien déterminer sa livrée de carrosserie préférée, les étriers de freins ou la capote par exemple.
A bord, la personnalisation est aussi assez complète : des garnitures aux sièges en passant par les boiseries, le volant ou les coutures proposées ton sur ton ou en contraste.
Il est également offert à l’Internaute de visualiser la GranCabrio en version rayons X et assister à une petite séance de capotage/décapotage et encore la mélodie interprétée par le V8 de 4.7 l. Bref, tout un panel d’options pour un moment de détente récréative assez amusant. La facture finale et le montant à débourser ramènent malheureusement les pieds sur terre… Le configurateur est accessible via ce lien.
A lire également. Cadeau de fin d’été : Maserati GranCabrio, Francfort 2009 live : Maserati GranCabrio et Quand la Maserati GranCabrio devient Maserati GranTurismo Cabrio.
A voir également. Galerie Francfort 2009 live Maserati GranCabrio.
Source : Maserati.