La Lotus Evora continue sa mise au point sur le Grand Nürburgring

Le Projet Eagle – tel quon le connaissait il y a encore quelques semaines – aura fait couler beaucoup dencre, ne serait-ce quau sujet du nom retenu pour la nouvelle voiture de sport anglaise : Cest finalement au doux patronyme « dEvora » que la GT 2+2 répond : On le sait depuis le British Motor Show où avait enfin lieu la présentation mondiale de la voiture. Fin prête à venir se mesurer à la Porsche Cayman, la Lotus? Pas encore : Evora poursuit toujours sa mise au point sur lenfer vert de la Nordschleife.

Il reste en effet pour léquipe du petit constructeur anglais à peaufiner les derniers réglages de celle qui se place comme une alternative à la plus accessible des Porsche. Sans doute une masse de travail relativement importante, puisque lEvora est prévue pour être déclinée dans un très grand nombre de versions différentes, y compris une variante à 400 chevaux et un modèle targa.

Daprès les réactions recueillies – notamment dans les colonnes des commentaires du Blog Auto – le style de cette Evora semble toujours trouver un grand nombre de réfractaires. Pour ma part, javais eu la chance de voir de mes propres yeux la nouvelle Lotus à loccasion du salon de Londres courant juillet et je lai trouvée vraiment réussie : Méfiez vous, le rendu des photos est très trompeur.

Attendez donc de la voir en vrai et si possible dans une autre couleur que le gris métal un peu triste du Salon de Londres : Cet exemplaire bleu visible sur le Nürburgring nest-t-il pas déjà beaucoup plus séduisant?

Les photos sont ici, chez Worldcarfans.

 Galerie : La Lotus Evora à Londres

A lire également : Lotus Evora au Salon de Londres

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *