La Lancia Ypsilon a nu dans la rue (+vidéo)

Bon, cet arrière, on a commencé à la voir au travers d’une image officielle. Mais, on n’avait pas l’entièreté de l’arrière. Ici, on peut voir le bas du bouclier avec un insert graphique pour structurer le parechoc. Cela intègre des catadioptres (ou des feux brouillards ?). Sur la partie milieu, on retrouve les feux ronds et on peut constater qu’ils débordent sur les ailes. Ils sont reliés par un bandeau béquet. En couleur sombre, cela a l’air sympa comme dessin.

On peut aussi voir des poignées arrière escamotées dans le montant arrière pour faire comme si la 5 portes était une 3 portes. La custode semble être en noir brillant. A confirmer. Les jantes ont l’air, de le ur côté, d’être noir ou gris sombre. Cette Lancia Ypsilon devrait, évidemment, jouer sur le côté glamour et qualitatif à l’extérieur.

Via Cochespias/Masera(FB)/IloveLancia

(10 commentaires)

  1. Est-ce que les passages de roue ont des extensions en plastique, comme sur la 208 et sur la voiture repêchée dans le lac ? Sur cette photo j’ai un doute.

  2. Pour le coups sur cette photo on voit clairement le lien avec la 208, le becquet du coffre est le même, le profil est hyper-ressemblant (les portes doivent être identiques?), rétros et poignées avant identiques.

  3. Seule question valable, combien de temps langeot va t elle survivre ?? Deux ans ? Trois ans ?? On avait déjà les clowne opel !! Stop Carlos !!

  4. Avec la vidéo ça a déjà l’air moins heureux que le 3/4 arrière de loin. Ça fait très 208/Corsa quoi. J’y vois un Vyzor ou un avant de Zoé, hum !
    Et encore, faudra voir avec des vitres non sur-surteintées pour les besoins publicitaires.

  5. Bon les phares à l’avant ont dû être placés très bas à cause du parti pris stylistique de cette fine et immense calandre horizontale. A voir en vrai mais tout ça a l’air pas mal du tout finalement.
    Reste la base technique, franchement datée mais bon, rien de nouveau chez Lancia diront les mauvaises langues.

  6. On la voit sous tous les angles sur d’autres sites lors du même tournage. Ce n’est finalement pas trop mal surtout l’arrière que je trouve particulière réussi. Perso, 2-3 regrets :
    – le manque d’originalité au niveau des phares avant, vu que le calice est assez original j’imaginais autre chose que ces phares façon C3
    – Ils auraient pu revoir la poignée de la porte avant pour mieux la différencier de la Peugeot (ils l’ont bien fait pour la porte arrière…)
    – Je n’ai toujours pas compris l’espèce de petite table au centre du tdb, tout ce qui sera posé dessus va tomber en conduisant…
    Curieux de voir les prix et du coup ce que donneront les ventes en Italie et ailleurs.

  7. bling bling à souhait comme la Mini. Bertone va se retourner dans sa tombe mais ça va se vendre comme des petits pains.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *