La Lamborghini Veneno Roadster est sur un bateau (mais ne tombe pas à l’eau)

La Lamborghini Veneno Roadster est sur un bateau mais ne tombe pas à l’eau. Qu’est ce qu’il reste ? La présentation récente inédite de la terrible version décapsulée de la supercar sur un porte-avions militaire. Pas si insolite que ça pour un missile sol sol en fait…

C’était la semaine passée. Le porte-avions militaire italien Cavour mouillait dans le port de Mina Zayed à Ab Dhabi. C’est sur ce bâtiment de guerre que les responsables de la firme de Sant’Agata Bolognese avaient choisi de présenter la Lamborghini Veneno Roadster pour la première fois en public.

Une présentation totalement hors d commun pour une voiture extraordinaire, oui littéralement sortant de l’ordinaire, produite à neuf exemplaires (contre trois pour la version fermée) et se négociant chacune la bagatelle de 3,3 millions d’euros, un tarifs hors taxes évidemment.

« Les supercars Lamborghini reçoivent toujours un très bon accueil dans la région, le Moyen-Orient étant l’un de nos plus importants marchés dans le monde« , s’est exprimé Stephan Winkelmann au moment de cette présentation, présentation orchestrée à l’occasion d’une soirée 100 % italienne. Look d’avion de chasse et performances de presque avion de chasse : la boucle était bouclée pour cette présentation de la Lamborghini Veneno Roadster sur un porte-avions militaire…

Source et images : Lamborghini.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *