Même si elle vient dêtre remplacée par la 560-4, la Gallardo nen reste pas moins une très belle supercar. Mais pour certains, cela nétait pas suffisant : Il a fallu ajouter une petite touche supplémentaire
Et touche supplémentaire rime malheureusement le plus souvent avec tuning sauvage, élargisseurs dailes et gros ailerons. Heureusement, John Cerwinske a été beaucoup plus créatif dans la personnalisation quil a réalisé sur une Lamborghini Gallardo. Pas de vinyles ni de travail assisté par ordinateur : Tous les motifs réalisés ont été peints intégralement à la main, du splitter avant jusquaux échappements arrière en passant par le toit et même les vitres latérales si ma vue ne me joue pas des tours. Le rendu noir et blanc de la décoration est souligné par les jantes et les feux arrière teintés en noir.
Le résultat est incroyable. Je ne sais pas si joserai me promener dans la rue avec une décoration aussi voyante, mais la dimension artistique de la réalisation est à souligner. Vous aimez?
source : Webcarnews
A lire également : Nouvelle Porsche 911
vivement des voitures à prix abordable en france… ça va nous changer
Tu crois encore au père noël a ton âge. Les premiers prix des chinoises sont loin d’être low-cost.
@Homer S:Et oui ,tout à fait d’accord avec toi ,je ne pense pas que l’envahissement du marché par une horde de Geely ,de Chery ,de BYD,de Brilliance (ah non,ça c’est du « haut de gamme ») grace à des prix défiants le marché tout entier soit pour demain ,d’autant qu’avec les hausses des prix des matières premières et l’augmentation du cout du transport et les entrepreneurs chinois qui ne semblent pas etre des philanthropes (ils pensent aussi à leurs petits bénéfices) .Elles seront dans les prix des marques les moins onéreuses du marché mais pas en dessous (sauf si arrive ,la Tata Nano ,et encore ,si elle vient en Europe ce sera en version Luxe.).
Le bon plan pour payer une auto chinoise moins chère ,ce sera d’aller, en Chine ,la chercher et de la payer en devises fortes tels l’euro et le dollar .Mais là bonjour la route pour le retour ,encore que ,traverser la Chine,l’Asie centrale,l’Oural et toute l’Europe fera un bon rodage pour une Chery A1 et un excellent test de fiabilité!
Quoiqu’il en soit ,et comme le dit Homer S ,très justement,le père Noel chinois n’existe pas encore ,et j’ajouterais meme avant longtemps…
Y’a aucune raison d’être les moins chères, ce serait une erreur marketing qui les associerait à de la mauvaise qualité alors que ce sera de la bonne qualité
On dirait que les chinois se battent pour savoir qui prendra la place de Rover 🙂
Pas « low cost » sauf en cas de dumping, car les chinois sont tres protectionistes et peuvent donc financer un dumping a l’exportation en taxant leur marche interieur.
Et une Sandero à 7 800 , c’est pas une voiture abordable???
A part Maurice qui habite une autre planète, je suis d’accord avec vous tous. Il n’y a pas d’avenir pour du « made in china » cher, de mauvaise qualité, avec des moteurs dépassés, poussifs et gourmands…même les chinois ne s’y trompent pas, la preuve: leur modèle fétiche est la Jetta…
Pour bien accueillir ,les autos chinoises sur notre marché dès la fin de cette année ,je vous fais part d’un proverbe franco-roumano-japonais : »Sur la route ,pour etre tranquille ,mieux vaut une Dacia Logan low cost qu’une Brilliance BS4 high cost ! »
A méditer .