Vous vous rappelez vous cette débauche de puissance et de folie à l’état pur signée de la firme US Underground Racing au moment de dévoiler une Gallardo libérant 1 500 ch ?! Si oui, vous pouvez passer à la suite, dans le cas inverse, tout est à relire via ce lien. Place désormais à la variante Spyder. Sans surprise aucune les Américains de Underground Racing gonflent la bête.
Suite à la délicate pose d’un nouveau kit composé de deux turbos, de nouveaux filtres à air pour un débit maximisé, d’une nouvelle ligne d’échappement, oubliez les 560 ch de série et passez au compte rond de 1 000 ch.
Et si vous en voulez encore plus grâce à un indice d’octane plus élevé, Underground Racing avance pouvoir encore en offrir davantage. Soit alors 1 250 ch. Valeur du couple, v-max, capacité d’accélération, quart de mile et fiabilité de la bête restent dans le domaine du secret pour l’heure. De quoi vous défriser sévère de toute façon.
A lire également. Lamborghini Gallardo Spyder LP620 YarroW par Wheelsandmore et Pour le plaisir : Lamborghini Gallardo LP560-4 Spyder.
Source : Teamspeed.