SI l’actualité auto du moment tourne autour des révélations faites du côté de Detroit, le premier salon d’ampleur sur le large sol européen se tiendra en mars prochain à Genève. Et du côté de Lamborghini, la nouvelle supercar semble déjà bien avancée…
On ne connait pas encore officiellement son nom même si les patronymes Centenario LP770-4 (770 ch donc) ou Centenario semblent se détacher. On ne connait pas encore officiellement son style. On ne connait pas encore officiellement ses performance et sa fiche technique. On ne connait pas encore officiellement son tarif qu’on avance supérieur à deux millions d’euros… Mais on parait s’orienter sur une cousine de l’Aventador…
On évoque évidemment ici la future supercar exclusive que le constructeur italien présentera en première mondiale en mars dans les allées du salon de Genève. Selon des indiscrétions relayées dans les colonnes d’une publication britannique, la supercar (visiblement quarante exemplaires, vingt coupés et vingt découvrables, contre vingt unités au départ, dix coupés et autant de roadsters) a déjà séduit.
Sans doute plus ou moins dévoilée aux fidèles clients de la marque, celle-ci aurait déjà été commandée dans son intégralité. La production totale de quarante unités aurait donc déjà été réservée… Super veloce la Lamborghini marquant le centenaire de la naissance de Ferruccio Lamborghini…
Source : Autocar.
Crédit illustration : Lamborghini.