La Hyundai Genesis Prada se dévoile

En novembre dernier le constructeur coréen signait un partenariat ponctuel avec la firme estampillée luxe Prada. Cette union servait alors de base pour la production de trois unités spéciales de la berline Genesis habillées par Prada. Après plusieurs mois de gestation, voici les deux premières images du résultat final. L’un des exemplaires sera exposé au Seoul Motor Show à partir de demain et jusqu’au 12 avril.

Aucune commercialisation de l’une ou l’autre des Hyundai Genesis Prada n’est évidemment au programme de ce rapprochement entre le constructeur coréen et Prada.

Le modèle exposé à partir de demain au salon de Seoul prendra ensuite la direction du siège Hyundai alors que les deux autres berlines seront mises aux enchères, une vente dont l’intégralité des bénéfices sera reversée au profit d’organisations caritatives et humanitaires.

Le mariage entre Hyundai et Prada ne touche pas à la partie moteur. Au contraire quelques retouches sont appliquées au plan esthétique. La Genesis Prada reçoit une teinte mate oscillant entre bleu et violet lui seyant plutôt agréablement alors que l’habitacle se pare généreusement de cuir blanc tendu Saffiano. La berline accueille également de nouvelles jantes de 20 pouces ou encore un jeu de lumières pour éclairer les contreportes et le sol. Bref des modifications finalement assez mineures mais plutôt réussies…

A lire également. Hyundai et Prada s’associent, Bugatti Veyron Fbg par Hermes et Lamborghini LP640 Versace : fine fleur de l’Italie.

A voir également. Galerie Hyundai Genesis US.

48844488494885248855488584887648879488824888548888

Source : Hyundai et Hyundai Blog.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *