Dans la bataille nippone des supercars (sans compter à l’internationale les Porsche, Ferrari ou Lamborghini par exemple), Honda ne pouvait évidemment ne pas réagir après le tapage et l’engouement général autour de la Nissan GT-R et l’arrivée programmée de la Toyota Lexus LF-A. Le constructeur tend leur opposer les arguments de la nouvelle génération de cette NSX à l’architecture différente…
Exit le moteur en position centrale arrière et bienvenue à l’organe monté en position centrale avant. Sacré changement vis à vis de l’ancienne NSX. Ceci permettrait à la future supercar Honda de disposer notamment d’une habitabilité 2+2. Pour le reste on a du mal à se faire une idée plus précise.
Certitude quand on regarde ce mulet : il n’a plus rien à voir avec celui débusqué sur le Nordschleife il y a quelques mois. Le moteur avancé pour propulser la NSX est toujours le V10, au moins 450 ch si ce n’est 550, dont on peut escompter des performances remarquables selon le poids final du modèle sur la balance. Trasmission intégrale ? Système électronique Honda Super Handling All-Wheel Drive ? Encore bien des questions restent sans réponses.
A lire également. Où en est la NSX ? Et Honda retarde sur la sortie de son Acura NSX.
Source et photos supplémentaires : WorldCarFans.
bON INFO MAIS AVEC UN PEUT DE RETARD LOL
http://www.american-int-motors.com/Mustang_Valvoline.htm