Une remplaçante de la Honda CR-Z est attendue à l’horizon 2017-2018. Avant l’arrivée de ce nouveau modèle, la firme de Tokyo gratifie l’actuelle génération d’un subtil restylage.
Cette mise à jour stylistique s’illustre pour la première fois via une supposée fuite révélée par un média chinois ( à voir ici ). Déjà caractérisée par un design original, la Honda CR-Z ne reçoit que quelques légères retouches.
Comme souvent avec ce type de restylage, ce sont les pare-chocs et les feux avant qui évoluent principalement. A l’intérieur, la planche de bord conserve sa disposition habituelle. On remarquera toutefois l’introduction d’un frein à main à commande électronique et d’un nouvel accoudoir central à l’avant.
Sous le capot, pas de changement à priori avec une motorisation hybride d’une puissance combinée de 137 chevaux le tout disponible au choix avec une transmission manuelle à 6 rapports ou automatisée CVT. Pour sa présentation, la prochaine édition du salon de Tokyo à la fin de l’année semble privilégiée.
Source : carnewschina
Crédit illustration : carnewschina