La Honda Clarity part à présent à la conquête du monde et quitte sa terre natale. Destination la Californie où elle aligne en partie son offre sur celle de la Toyota Mirai.
Malgré un physique plus abordable que celui de sa rivale, la Honda Clarity a des objectifs de vente relativement réduits. Mais positionne néanmoins son offre à un niveau similaire : $369 par mois en leasing, contre $349 pour la Toyota Mirai. Sur trois ans, pour 20000 miles/an.
Un prix qui ouvre également droit à une consommation d’hydrogène incluse, pour $15000 sur les trois ans. Une offre strictement similaire à celle de Toyota. Mais Honda y ajoute un accès à 21 jours de location haut de gamme chez Avis. De quoi garantir la possibilité de quitter plus aisément les secteur couverts par les stations de recharge en hydrogène.
Différence notable entre la Toyota Mirai et la Honda Clarity, cette dernière ne propose que la solution du leasing. Lorsque la Toyota peut également être réellement achetée en la payant au comptant.
Source : Honda