La griffe Vignale pour le concept Ford S-Max

Toujours en attente du lancement de la nouvelle Mondeo en Europe, Ford continue sur sa trajectoire pour imposer la griffe Vignale en haut de sa gamme. A présent, au tour du concept S-Max d’arborer l’appellation.

C’est au salon du meuble de Milan, grand rendez-vous international du design, que Ford continue à étendre sa griffe Vignale. Une « Casa Vignale » au sein de laquelle Ford donne un aperçu de ce que seront les « Vignale Lounge » lors du lancement commercial en 2015. Un lancement qui se fera tout d’abord avec la Mondeo, rapidement rejointe par le S-Max.

Comme pour la berline, la recette du luxe façon Vignale n’est pas constituée d’équipements. C’est un subtil mélange de style, de matériaux, de teintes et de services. Le S-Max roule ici en 21 pouces, reçoit une teinte spécifique, une nouvelle calandre et des détails « dark chrome ». A l’intérieur, planche de bord habillée de cuir, nouveau motif hexagonal pour la sellerie cuir…

Les services sont aussi au coeur de la stratégie Vignale, non seulement avec la zone d’accueil des concessions sélectionnées (Vignale Lounge), mais aussi conseiller spécialisé, prise en charge et restitution du véhicule à domicile lors des entretiens… Ford a également présenté une ligne d’accessoires coordonnés : bagagerie, clé, machine à café…

Source : Ford

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *