La Gallllllllllardo de Shaquille O’Neal

Est-on condamné au Hummer H2 ou à la Cadillac Escalade quand on mesure 2m16 ? Ce problème qui angoisse (ou non) les joueurs de la NBA vient d’être résolu magistralement par Shaquille O’Neal, le très coté pivot des Miami Heat (si j’en crois Google, parce que le sport, c’est pas mon point fort), qui a livré sa Lamborghini Gallardo aux mains expertes, très expertes de Gaffoglio Family Metalcrafters.

Pas le carrossier du coin de la rue, puisque la société a réalisé entre autres prestations les concept-cars parmi les plus célèbres de Chrysler et d’autres constructeurs majeurs, travaille avec Chip Foose, un autre artisan reconnu pour ses réalisations ultra-propres, et fait également affaire avec Boeing, pour situer le niveau.

La Gallardo, dessinée pour l’Uomo à lunettes de soleil, bronzage cultivé aux terrasses des restaurants chics de Rimini et mocassins Tod’s, souvent râblé, accommode fatalement assez mal l’athlète US au gabarit assez différent et aux baskets pointure 54. Alors le travail a consisté a rajouter de l’espace au niveau de l’habitacle, 30 cm en tout. Le toit, les portes et les vitres latérales ont été modifiées, et Gaffoglio avait pour objectif de rendre le moins détectable possible la différence, objectif qui est raisonnablement atteint.

La voiture sur mesure, a-t-on atteint le stade ultime de l’exclusivité ?

Source: Inside Line via Autoblog.nl

Lire également:

Murcielago Roadster Versace : un accessoire de mode avec douze cylindres

500000$ pour la Gallardo signature!

In Da Lambo

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *