La future Chevrolet SS fait parler d’elle

Dans les colonnes d’un média australien, Al Oppenheiser, en charge du développement de la partie technique de la dernière Chevrolet Camaro, a abordé le sujet d’une hypothétique remplaçante de la SS.

Pour lui, rien n’est encore décidé et le remplacement de la berline se dessinera dans les mois qui suivent : « Elle se vend comme elle doit se vendre. Et nous n’avons pas encore annoncé de date pour ça, donc nous sommes … nous savons qu’il y a encore quelques décisions faites pour la plateforme Zeta qui sont imminentes, et maintenant, nous sommes seulement concentré sur le modèle 2017 qui est formidable ».

L’avenir de la Chevrolet SS a pris un coup dans l’aile suite à l’annonce de l’arrêt programmé de la production de sa cousine technique, la Holden Comodore. Pour voir une suite de la SS, la thèse d’un modèle à part entière par Chevrolet n’a pas encore été totalement exclue par Oppenheiser : « Peut-être. Mais je ne répondrai pas au questions, je ne veux pas vous laisser avec quelconque espoir ». Les raisons économiques prendront-elles encore le dessus ?

Source : caradvice

Crédit illustration : Chevrolet

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *