La future Aston Martin Vanquish surprise en Laponie

Aston Martin prépare activement une nouvelle génération de Vanqhish dont un mulet a tout récemment été surpris en Laponie.

Par rapport à la dernière prise du mulet de la future Aston Martin Vanquish, plusieurs évolutions peuvent être notées. A l’avant, la grille de la calandre a évolué pour s’inspirer davantage de la très rare hypercar One-77. Les feux sont également plus grands. Tout comme les prises d’air. A l’arrière, les feux ont aussi changé pour se distinguer davantage de ceux d’une DB11.

Le jeu des sept erreurs

Tout l’enjeu est en effet dans une sorte de jeu des sept erreurs. A quel point la future Vanquish se distinguera-t-elle d’une DB11 ? On sait que la marque veut mieux marquer la différence par rapport à la précédente génération (par rapport à une DB9). Mais pour le moment, mulet oblige, le profil demeure celui d’une DB11.  Une question équivalente de pose en ce qui concerne la motorisation. Si la base sera un V12, c’est la puissance qui est une inconnue. Le moteur serait en mesure de délivrer environ 820 ch. Où les ingénieurs placeront-ils la barre, sachant qu’il s’agira aussi de se positionner par rapport à une Ferrari 812 Superfast ? Enfin, on notera sur ce mulet une monte pneumatique en Pirelli Sottozero d’hiver.

Source et photo : Auto Express

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *