La future A7, toujours dans les cartons de Audi !

Et oui ce n’est pas un secret de mathématicien, la future 4 portes coupé d’Audi viendra se glisser entre les actuelles A6 et A8. Coté design ce n’est pas l’inconnu mais c’est tout comme. Il y a des interprétations de graphistes, des « Photoshop » mais rien de concret. Ce premier véhiculte « test », composé d’un assemblage d’avant de A6 et d’arrière de A8, nous apporte quelques informations. Empattement plus court qu’une A8, place du réservoir changée (car le remplissage n’est pas au même endroit), mais surtout nouvel échappement à l’arrière. Tout est mystérieux, mais ça bosse chez Audi.

Pourtant, lA7 devrait être basée sur la plateforme de la future A8 limo, bref on attend l’évolution des travaux. Allez vous délecter de ces clichés de la future A7, et n’oubliez pas qu’il y aura aussi une version cabriolet de l’A7!

Gardons à l’esprit que cette anti-CLS, avec sa chute de reins prononcée, est aussi là pour séduire une clientèle Américaine, et que ce n’est sans doutes pas en Europe que l’on en entendra le plus parler. TDI, FSI, il y aura le choix, et même pourquoi pas une S7 avec un V10. Prix d’attaque : 60.000 .

Source : LeftLaneNews

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *