Le préparateur américain Chip Foose, spécialiste outre-Atlantique ès customisation radicale, dévoile les premières caractéristiques d’un traitement mécanique et d’une modification cosmétique appliqués sur la Ford Mustang. A signaler que le modèle servira d’enjeu à un concours et sera gagnée ultérieurement suite à une émission télévisée aux USA. Malheureusement peu de détails pour l’instant.
Le tuner américain Chip Foose présente sa Ford Mustang animée par un moteur V8 de 4.6 l. Si le compartiment moteur a bel et bien été retouche, aucune précision complémentaire n’est apportée. Dommage et patience donc, Chip Foose promettant visiblement de nouvelles informations prochainement.
Le tuner change évidemment quelques parties de la Mustang en lui greffant des freins Baer Claw, des suspensions Eibach et Bilstein ou une ligne d’échappement sport Magnaflow. Pour en revenir à la préparation moteur, Chip Foose ajoute un compresseur Edelbrok sans, répétons-nous, donner à connaître la puissance désormais extraite de la muscle car us. Enfin Chip Foose pose des jantes maison alors que les différentes parties du kit carrosserie sont à pêcher du côté de Roush Performance.
Au final, une belle préparation brutale et bestiale à préciser dès la parution de renseignements supplémentaires. En attendant, la galerie ci-dessous.
A lire également. 5 étoiles pour la Ford Mustang et Ford Mustang SMS 460 et 460X.
Source : Powerblocktv et Autoblog.