Si vous avez téléchargé regardé Top Gear dimanche, vous saurez que la saison se termine et devrait reprendre en septembre… Mais Jeremy Clarkson, le fameux présentateur de l’émission a écrit que « non, cela ne se fera pas. »
Serait-ce la fin de la cultissime émission, après 18 ans d’antenne (dont 3 ans de pause)? Ou est-ce la dernière mauvaise blague de Jeremy Clarkson?
Un porte-parole de la BBC a garanti que cet été, il y aura une émission spéciale, suivie d’une nouvelle saison à la rentrée. Et que les trois présentateurs Jeremy Clarkson, ainsi que Richard « hamster » Hammond et James « captain slow » May en seront.
Alors est-ce que Clarkson négocie une augmentation? Ou bien est-il réellement fatigué de présenter cette émission?
Le remplacer serait très difficile, tant la clef du concept est la complicité entre les trois animateurs. Et puis certes, Jeremy Clarkson n’est pas toujours drôle, ni toujours talentueux, mais un présentateur d’une émission de voitures qui roule au quotidien en Gallardo Spyder, ça se respecte…
Vous aurez remarqué que je n’ai pas dit de mal d’Auto-Moto. Le Grand Schtroumpf nous l’a interdit (parce qu’après tout, c’est beau de critiquer, mais tant qu’on ne peut pas faire « Le Blog Auto Télé », on se tait.) Pour avoir bravé cet interdit, on m’a forcé à regarder des images horribles: un tour du Nürnburgring en Porsche 911, avec Paul Belmondo au volant! Au boût de 25 minutes, il n’était toujours pas arrivé au petit Karussel et je me suis endormi.
Source: