Vous souvenez-vous de la Fiat 500 Barbie dans sa livrée rose issue d’un partenariat entre la maison Mattel et le constructeur italien ? Réalisée pour la célébration des cinquante ans de la plus célèbre poupée de la planète, le show-car a visiblement séduit et convaincu Fiat d’en tirer une série spéciale. Dommage pour les Français qui auraient craqué sur cette teinte de carrosserie rose bonbon, la série spéciale est réservée uniquement (pour l’instant ?) à son marché national.
Si la Fiat 500 So Pink partage avec son homologue Barbie cette teinte caractéristique rose, elle n’en reprend visiblement pas certains équipements spécifiques présents sur le show car (miroir de courtoisie muni de LEDs, tube de rouge à lèvres fourni dans la boîte à gants ou encore tapis de soie par exemple).
En revanche elle reçoit un pommeau de levier de vitesses en cuir, le monogramme So Pink, la climatisation automatique ainsi que le toit ouvrant panoramique électrique Skydome.
La Fiat 500 So Pink est commercialisée à 50 unités et est animée par le moteur 1.2 de 69 chevaux avec système Stop& Start (4,8 l/100 km soit 113 g/km de CO2). Fiat ne communique aucun tarif.
A lire également. Girl power : Fiat 500 Barbie et La Fiat 500 Barbie poursuit sa tournée européenne.
A voir également. Galerie Fiat 500 Barbie.
Source : Fiat Italia.