Davantage d’agrément mécanique pour la majestueuse et grande GT du Cavallino ? Oui, voici ce que propose le préparateur allemand Wheelsandmore. Quant aux lignes originelles de l’auto, elles n’évoluent pas, le préparateur travaillant cependant déjà à dévoiler ultérieurement un kit carrosserie. Est-il nécessaire de revoir les lignes de la nouvelle GT italienne ? A voir. En tout cas, le préparateur allemand Wheelsandmore devrait ultérieurement en dévoiler davantage sur ce point. Pour l’heure, les efforts se sont concentrés sur la seule partie mécanique.
Après de menues retouches, la puissance du V12 6,3 l gagne donc quelques équidés pour passer de 740 ch à 785 ch quand la valeur maximale du couple culmine désormais 690 Nm, ne bougeant donc étonnamment pas. Des jantes en alliage 6Sporz ² de 21″ à l’avant et 22″ à l’arrière sont au menu tout comme une garde au sol réduite de 30 mm (gommes Pirelli de 255/30 et 335/25).
A lire également. Ferrari F12berlinetta : tarif et configurateur, Genève 2012 live : Ferrari F12 et Genève 2012 : Ferrari F12berlinetta.
Source : Wheelsandmore.
Crédit illustrations : Wheelsandmore.