La Ferrari F12 TRS en clair

Cette fois, elle ne se cache plus. Elle se promène et laisse apprécier sa silhouette unique en tant que one off (forcément) dispendieux. Cette auto sans jumelle aucune dans le paysage automobile mondial, c’est la Ferrari F12 TRS.

Déjà appréciée à travers quelques images d’une qualité toute relative, la Ferrari F12 TRS a de nouveau été surprise. Mais, ici, elle prend l’air en toute liberté. Visiblement son riche et heureux propriétaire participe à la Calvacade 2014, sorte de road trip entre initiés et riches clients Ferrari triés sur le volet.

Cette troisième édition, qui se déroule en Sicile, regroupe moult propriétaires et leur italienne provenant de Maranello. Parmi les autos qui y participent, on retrouve donc cette fameuse F12 TRS, modèle unique sur la base d’une F12Berlinetta mais dans son exécution coupé targa permettant alors de profiter des ronronnements (rugissements) du V12 6.3 l de 740 ch à l’air libre (les spécificités techniques officielles de ce one off ne sont pas connues, peut-être sont-elles inédites).

Pour le reste des informations ayant abordé ce modèle qu’on doit sûrement au département Special Projects, c’est par ici. Et pour les photos de la belle en Sicile, c’est par là.

Source : page Facebook de Marchettino.

Crédit illustration : page Facebook de Marchettino.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *