La dernière gaffe (en date) de Paris Hilton

Ce qu’il y a de bien, avec Paris Hilton, c’est que tous les jours, elle fait l’actualité, gràce à ses bourdes. Entre autres choses, c’est l’une des pires conductrices au monde (avec l’ex-Spice Girl Geri Halliwell et plein d’anonymes qui n’ont pas la chance d’être suivis par les paparazzi.)

Lundi, elle a pris possession de sa toute nouvelle Bentley. Non, elle n’a pas (encore) écrasé de passants ou rayé sa carrosserie.

Comme elle est très occupée, elle a filé directement chez son coiffeur (grillant un stop au passage)… Jusqu’à ce qu’elle épuise le peu d’essence qu’il y avait dans le réservoir. A mi-chemin, la voiture hoquète avant de s’arrêter. Evidemment, comme c’est Paris Hilton et qu’elle n’est pas câblée jusqu’en haut, elle n’a pas compris la cause de la panne.

Et comme elle est suivi en permanence par des paparazzi, elle n’a eu qu’à attendre que l’un d’eux l’aide (après tout, c’est leurs principales sources de revenues.) C’est ce qui s’est passé, au bout de 15 minutes. L’un des photographes s’est épanché sur le capot du véhicule, avant de comprendre d’où venait le problème. Il est ensuite aller chercher un jerrican d’essence à la plus proche station service et Paris Hilton a pu repartir pour de nouvelles aventures! Ils ont même poussé la voiture pour l’aider à redémarrer!

Une histoire comme ça, même Dorothy Doll (la « blonde » jouée par Frederique Bel) n’aurait pas osé l’imaginer…

A lire également:

Paris Hilton et Bentley, une histoire d’amour

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *