La Corvette C6 Competition en Europe

Attention série spéciale vieux continent ! La Corvette Competition s’inspire plus que largement de l’actuelle C6, a été créée en hommage au succès des Américaines catégorie GT1 lors des 12H de Sebring, et devrait débarquer sur les marchés européens au milieu du mois d’avril.

Entre la classique C6 et cette série Competition sauvagement noire (les deux disposant de la même motorisation, à savoir la dernière en date, le V8 6.2l LS3), très peu de différences notoires. Citons toutefois pour ce crû destiné aux marchés européens et ses veinards de clients potentiels : une double sortie d’échappement, un spoiler arrière emprûnté à la Z06 ou des jantes spécifiques couleur « gris compétition ».

Pas d’indications pour l’heure sur le montant exact de la bafouille à aposer en bas du chèque. Seule information communiquée à ce sujet : « Un tarif très compétitif ». Sachant que le prix d’entrée de la nouvelle Corvette C6 s’affiche à 60 000, faites vos jeux…

A lire également. Essai nouvelle Corvette C6 : 911 bonnes raisons de craquer.

A voir également. Galerie Essai nouvelle Corvette C6.

Source : Motorauthority.

(6 commentaires)

  1. Le Challenge est de taille sans compter que le titre de Champion du monde donne de beaux petits avantages financiers.

    Mais cette actue est un peu dépassée elle date d’hier.

  2. Sauf que la couleur de la NZ en sport auto n’est plus l’orange, mais le noir. A moins que je ne confonde le noir et l’orange sur la monoplace kiwi en A1 GP 🙂

    Ceci dit, quelle magnifique autoooooooooo

  3. moi si je réussi mon année et que je termine 1er de classe,ma maman m achete un nouvel ordinateur portable, ouraaaa (humhum)

  4. Il ne faut pas voir l’argent, mais la passion. Cette voiture était son deuxième rêve après celui de piloter en F1 pour McLaren. Ron Denis le sait. Et comme ils ont une relation « parrain-filleul », il le motive avec ce rêve. Après tout, beaucoup de parents , oncles, etc… font de même.

  5. Ho que se serai mignon de la part de tonton, et puis le petit lewis pourrait emmené son petit papa pour faire les toufous sur les routes en Suisses .
    Ho lalalalala, je vois déjà la partie de rigolade sur les routes du pays.
    Et puis pour aller mettre tous les soussous de la tirelire à la banque, ce serai plus joli.

  6. Si Lewis gagne son pari et repasse en France direction la suisse, on pourrait la retrouver aux enchères donc!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *