La Corsa OPC par Steinmetz

L’Opel Corsa OPC, petite bombinette sportive de 1200 kilos mue par un 4 cylindres développant 192 chevaux et 230 Nm de couple, sort des mains de Steinmetz, le préparateur attitré de la marque à l’éclair. Voilà donc une version encore plus sportive…

Elle reçoit une prise d’air centrale plus grande après suppression du logo Opel, un nouveau spoiler avant et des autocollants Steinmetz sur les flancs. Plus basse de 30 mm, elle repose désormais sur des jantes allant, au choix, de 16 à 19 pouces. Un nouvel échappement à deux sorties prend place dans le diffuseur et permet au bloc de gagner 10 chevaux, soit 202 au total. Elle fera sa première apparition publique lors du Tuning World Bodensee qui aura lieu en Allemagne du 1er au 5 mai prochain.

 

Source : Steinmetz

(8 commentaires)

  1. Je crois que cette troisième interpellation a eu lieu très récemment. Je vérifie la date et vous la communique.

  2. pour les plus jeune d’entre nous, « aveugle » ne veux pas dire que l’on ne voit rien à 100 %.
    Il y a un seuil pour être considéré aveugle.

  3. Hum, gilbert montagné ne t’as pas attendu il a conduit une RS6, je crois, sur circuit avec les indications du co-pilote et cela dans l’emission fast club sur w9.

  4. Incroyable quand même…

    Là faudrait une peine exemplaire, et pas seulement 5 jour de détention. Faut pas attendre qu’ils butent quelqu’un sur la route.

  5. Pour conclure lhistoire, lhomme a déclaré à la télévision estonienne quil buvait avant de prendre le volant parce quil avait peur de conduire.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *