Depuis le 2 avril dernier, la DS3 se décline à travers une nouvelle marque marketing. En effet Citroën vient de lancer le « web magazine » Street Mapper. Selon le constructeur aux chevrons « ce City Guide nous entraine à la découverte de Paris, Londres et Berlin, où la DS3 nous amène à partager la vie mouvementée et les lieux favoris de personnalités atypiques« . Street Mapper, City Guide : la langue de Molière ne suffit plus. Bref un guide branchouille pour amateur de la DS3.
Pour se faire une idée plus précise sur ce magazine accessible sur la toile, il suffit de cliquer sur ce lien (précisons qu’il sera décliné en neuf épisodes ce sur une durée de neuf semaines).
Je vous livre à la suite le sentiment de la marque sur cette nouvelle arme de communication. « Architectes, designers et musiciens nous présentent une vision renouvelée et excitante de leur terrain de jeu : la ville« , indique Citroën.
Et de poursuivre : « Ces artistes hyperactifs et passionnés nous invitent dans des lieux inattendus qui font la tendance de demain. A travers une exploration culturelle qui se décline également à pieds, à vélo ou en skate-board, la DS3 se place au coeur de la mobilité urbaine pour nous faire découvrir le plaisir de la ville sous un éclairage nouveau« .
A lire également. Citroën est le premier à tenter en Europe sa pub via vidéo in print.
A voir également. Galerie essai Citroën DS3 Avis.
Source : Citroën.