La Chrysler Sebring deviendra Nassau

En attendant de véritables nouveaux modèles, Chrysler s’attèle actuellement à de sérieuses mise à niveau de la gamme existante, avec un accent particulier sur la Sebring, maillon faible de la gamme. Une remise à niveau attendue pour la fin de l’année, et qui s’accompagnera d’un changement d’appellation.

Après trois générations de Sebring, l’actuelle devrait donc être la dernière, et pourrait donc changer de nom dès son profond lifting cette année, sans attendre un modèle 100% nouveau. En effet, la qualité du modèle actuel est largement en deçà des standards du marché, et jouit d’une très mauvaise image auprès des consommateurs. Le nouveau nom sera donc un signe fort de changement.

Pour cette nouvelle version, Chrysler songerait à adopter l’appellation Nassau. Un nom déjà utilisé sur un concept en 2007. La berline intermédiaire du constructeur en adoptera uniquement le nom, et nullement les lignes. Un concept qui n’est pourtant pas resté dans les mémoires, ce qui est aussi un avantage car il y aura moins de regret à voir cette appellation appliquée sur une classique berline sans rapport avec le concept d’origine…

Source : Detroit Free Press

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *