Les officines d’enregistrement et de dépôt d’images et/ou de brevets prennent l’eau. Ainsi déboulent des esquisses graphiques sur un modèle inconnu qui s’apparente très concrètement à une version minivan/monospace de la Chevrolet Volt. Directement dérivé du futur Chevrolet Orlando, ce monospace reposerait évidemment sur la plateforme Delta II et accueillerait la même technologie que la Volt.
Les ressemblances directes avec le Chevrolet Orlando (notamment vu lors du Mondial de Paris 2008) sont assez nettes exception faite du montant C et, évidemment, de la face avant intégralement reprise dans ses grandes lignes sur la Volt (étonnamment ici la proue n’est pas non plus sans évoquer le Kia Sportage, bref) mais adaptées à un modèle d’un volume plus imposant.
Quid du nom de cet officieuse Volt MPV ? Mystère. Date de lancement ? Mystère encore. On annonce seulement une hypothétique présence d’un concept lors du prochain salon de Pékin qui débutera le 27 avril. A suivre pour davantage de détails un brin plus complets. A moins qu’il ne s’agisse de complètement autre chose (logiquement non !) ?
A lire également. Le Chevrolet Orlando en technologie Voltec ?
Source : Carscoop.