La Chevrolet Volt disponible sur tout le sol US d’ici à la fin de l’année

Alors que General Motors va progressivement augmenter les cadences de production de la Volt, on apprend aujourd’hui que la berline sera finalement disponible sur tout le territoire américain d’ici à la fin de cette année.

Actuellement disponible dans la zone de Washington, en Californie, à New York, dans le Connecticut, le New Jersey et le Texas (puis à partir du printemps dans le Michigan), la Chevrolet Volt sera disponible auprès des concessionnaires agréés à partir du deuxième trimestre dans un large choix d’états.

Les livraisons commenceront par la Virginie, puis interviendront au Maryland, au Delaware, en Pennsylvanie, en Caroline du Nord, en Caroline du Sud, en Géorgie, en Floride, en Oregon, à Washington et à Hawaï au troisième trimestre. Dans le courant du quatrième trimestre, Chevrolet compte pouvoir livrer la Volt dans chacun des 50 états.

Chez Chevrolet on évoque « l’ampleur de l’intérêt suscité par la Volt » pour expliquer ce calendrier accéléré de lancements. En Europe on en reste aux mêmes données avec une Volt présente dans un réseau de concessionnaires sélectionnés à la fin de cette année.

A lire également. GM prêt à doubler la capacité pour la Volt, Car & Truck of the Year : Chevrolet Volt et Ford Explorer, USA : environ 300 Volt contre 10 Leaf en décembre et La première Chevrolet Volt livrée.

A voir également. Galerie Chevrolet Volt au Mondial de Paris.

Source : Chevrolet.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *