La Chevrolet Malibu Hybride lancée au compte-goutte

Pour l’introduction sur le marché de la Chevrolet Malibu Hybride, les dirigeants de General Motors s’orientent vers une commercialisation progressive. Le modèle sera en effet disponible dans onze états seulement, côte ouest et nord-est des USA, pour commencer. Premières livraisons en janvier 2008.

Tous les habitants des USA ne seront pas logés à la même enseigne quant à la mise sur le marché de la Chevrolet Malibu Hybride (puissance 164 chevaux) au mois de janvier 2008. Ceux résidant sur les côtes nord-est et ouest pourront s’offrir le nouveau modèle. les autres attendront. Cette commercialisation au nombre réduit s’explique tout simplement « par des réserves insuffisantes, à l’heure actuelle, en modèles hybrides », a expliqué Jim Brown, chef de produit de la Malibu Hybride, voiture équipée dun quatre cylindres Ecotec de 2,4 litres jumelé à un moteur électrique. Une commercialisation sur l’intégralité du sol américain ne devrait finalement pas intervenir avant 2009.

A lire également : GM deviendrait le « leader » mondial de l’hybride ? et GM lancera l’an prochain en Chine la production de véhicules hybrides.

Source : Leftlanenews.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *