La Chevrolet Camaro ZL-1 passe au grill

Après avoir signé un chrono évocateur sur le maître étalon des circuits, la Chevrolet Camaro ZL-1, dont on attend également la présentation du pendant décapsulé au salon de Los Angeles, suit une batterie de tests poussés signés des ingénieurs GM. Le constructeur américain a la bonne initiative de nous faire partager la chose via une trilogie de vidéos.

De la suspension magnetic ride control de troisième génération (laquelle offre trois niveaux de réglages : classique, sport et piste) aux performances pures (V8 6.2 l suralimenté de 580 ch et 754 Nm) en s’arrêtant sur 24 heures consécutives de tests sur la piste : voici le triptyque des vidéos proposées par General Motors au moment de communiquer sur l’extrême Camaro ZL-1.

De quoi continuer à  faire parler du monstre américain en préambule de sa commercialisation dont le démarrage interviendra l’année prochaine. Sur ce voici les vidéos en question pour ceux qui n’auraient pas encore découvert les images.

http://www.youtube.com/watch?v=4rqeCLYxy9k

http://www.youtube.com/watch?v=NnfSktB4j_I

http://www.youtube.com/watch?v=HzEwp4GoSZo

A lire également. La Camaro ZL-1 en 7’41″27 sur le Nürburgring, Los Angeles 2011 : Chevrolet Camaro Cabrio ZL-1 et Salon de Chicago 2011 : Chevrolet Camaro ZL-1.

A voir également. Galerie Chevrolet Camaro ZL-1.

Source : Chevrolet.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *