Pour dévoiler en avant-première sa Camaro Cabriolet, la marque Chevrolet s’est récemment tournée vers l’une des plus courues armes de communication et de marketing à savoir Facebook proposant deux vues, une avant et une arrière, de sa belle découvrable. Une doublette de Chevrolet Camaro Cabriolet a également été surprise à quelques encablures de Toronto au terme d’une petite balade à l’air libre. Évidemment sur le plan des informations pures, rien de neuf pour l’heure à signaler.
On sait donc simplement que cette déclinaison découvrable et sa capote en toile partagera avec la version fermée les mêmes motorisations. On sait aussi que la production de la Chevrolet Camaro Cabriolet devrait avoisiner 20 000 unités l’année prochaine, soit un niveau de production équivalent à celui mis en place par Ford pour sa Mustang découvrable.
Enfin elle sera lancée l’année prochaine sur son marché domestique avant d’être introduite ailleurs et notamment en Europe dans le courant du second semestre 2011. La Camaro Cabrio devrait être produite au sein de l’usine General Motors d’Oshawa au Canada. Les photos en grand sont à découvrir via ce lien.
A lire également. La Chevrolet Camaro Cabrio arrive sur Facebook et Magna enfilerait la capote de la Chevrolet Camaro Cabrio.
A voir également. Galerie Chevrolet Camaro HPE700.