La C63 AMG de Lewis Hamilton à vendre ?

Drôle de week-end que ce dernier week-end justement pour les pilotes de McLaren. Si Jenson Button remportait le GP de Melbourne, Lewis Hamilton faisait plus causer dans les gazettes et jaser dans les paddocks pour sa « mésaventure » survenue en marge des essais libres. Confisquée sa Mercedes C63 AMG devait lui être rendue dans les 48 heures et même si McLaren a déjà payé les frais nécessaires à son rapatriement, la berline allemande pourrait finalement rester chez les kangourous.

En effet depuis l’incident et la nouvelle se répandant comme une traînée de gomme poudre, une dizaine de clients anonymes, indubitablement des inconditionnels de Lewis Hamilton ou de McLaren, auraient déposé une offre pour racheter la C63 AMG en question.

Certains seraient tout simplement prêts à aligner plus de 150 000 dollars australiens (contre environ 162 000 dollars australiens pour le même modèle neuf). Un porte-parole de Mercedes en Australie a du reste confirmé ce point. Personne n’a encore pris la moindre décision.

Petit conseil à deux sous (et pas 150 000 dollars australiens donc) : histoire de s’offrir une porte de sortie (l’incartade de Lewis Hamilton est arrivée alors que son équipe et la FIA militaient pour la campagne de sécurité routière Safe Road), pourquoi ne pas la vendre aux enchères et reverser la somme récoltée à une association locale ?! Non ?!

A lire également. Burn-out, queue de poisson : Lewis Hamilton pris par la patrouille et Hamilton arrêté par la police : une petite vidéo.

Source : Wheels24.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *