La sortie de la C5 est lévénement chez Citroën cette semaine. Il est donc logique que le constructeur aux chevrons utilise son showroom tout récent sur les Champs pour y promouvoir son dernier bébé.
Lexpo sappelle C-Chic, histoire daffirmer le statut haut de gamme de la nouvelle familiale. Aussi, lexposition comprend également des objets et mobiliers design, saccordant avec limage huppée de lévénement.
On peut admirer la C5 dans plusieurs versions.
Le break trône au dernier étage alors quune berline avec un magnifique intérieur tout cuir est visible au deuxième palier.
Le concept C5 Airscape occupe lui une place de choix, puisquil est visible dès lentrée.
Comme dhabitude au C-42, on peste contre labsence dindication qui permettrait de découvrir ce que sont les objets design exposés
Lire également :
Le Highlander n’a jamais consommé 18/100km. D’ailleurs, la nouvelle génération ‘normale’ n’affiche que 12.6 L au 100km (environ). C’est le Toyota Sequoia qui était grand buveur. Et qui l’est toujours d’ailleurs.
Il n’a pas été mentionné que le highlander consommait 18L/100 mais plutôt les précédents 4×4 utilisés par la société pour ses safaris.
Une trés bonne initiative, même si le gain en rejet de co2 me parait secondaire comparé au benefice Sonore important par rapport à un moteur uniquement thermique !!!
Très bien tout ça, sauf que personne ne cherche à remettre en cause le principe même du safari-photo en bagnole. Fut un temps, on utilisait, par exemple, … le cheval et on avait le temps (ou on le prenait) de découvrir la nature au lieu de la traverser comme un décor de cinéma.