La Brilliance refait le mur

Vous vous souvenez du fameux crash-test de la Brilliance BS6? Les responsables de la marques furent conscient de l’image que cela donnait de leur véhicules et des conséquences. Moins de 3 mois plus tard, une BS6 « 2.0 » (révisée d’après le cahier des charges du MIRA Anglais) a été testée par Idiada Automotive Technology en Espagne (dans le respect des normes Euro NCAP.)

Elle a décroché 3 étoiles (contre 1 seule la première fois.) Idieda a noté bien noté le véhicule tant en choc frontal, qu’en choc latéral et qu’en matière de protection des enfants.

Au salon de Francfort, Brilliance est le seul constructeur Chinois présent (et il a le droit au hall principal.) Shuanghuan a jeté l’éponge face aux menaces et Geely n’a pas voulu de l’emplacement proposé (au fin fond du salon, entre la buvette et le vendeur de polish miraculeux.)

L’importateur Brilliance, HSO, bombe le torse depuis le 2e crash-test. D’après lui, le constructeur travaille désormais sur une Brillance « 3.0 » capable d’obtenir 4 étoiles au crash-test.

Source:

China.com.cn

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *