La bonne idée de Mazda pour le Rallye des Princesses

Pourquoi ce soutien ? Mazda s’engage pour les 90 ans de l’entreprise et les 50 ans de production automobile.

Comment fonctionne ce soutien ? Le constructeur automobile Mazda lance donc un appel à candidature dans le cadre du Rallye des Princesses 2010.

Les propriétaires de la marque soutiendront les équipages privés, à hauteur de 50% des frais d’inscription, soit une aide de 2000 euros par équipage.

Face à cette initiative Le président de Mazda Automobiles France, Monsieur Thierry Guillemot a commenté :

« La marque Mazda est distribuée en France depuis 1968. Nous savons que nombre de nos véhicules sont secrètement conservés par des collectionneurs ; nous en avons d’ailleurs croisé plus d’un lors de notre présence au Salon de Rétromobile en janvier dernier. 2010 est pour nous une année importante pour communiquer sur notre histoire, nos modèles-phares et notre expertise en termes d’automobiles innovantes. L’innovation, nous la poursuivons aujourd’hui avec cette action inédite auprès des propriétaires privés : un moyen original de reprendre contact avec des clients fidèles et passionnés ! ».

Si vous êtes intéressés par cette opportunité et que vous souhaitez participer à ce rallye, avant de vous engager quelques précisions . Les véhicules de la marque Mazda devront avoir plus de 30 ans et en état de présentation. Les femmes seront au volant mais Monsieur pourra avoir le rôle de copilote.

Pour plus des renseignements vous pouvez obtenir plus de renseignements sur le site Internet de Mazda . Vous pouvez également relire Mazda remet le couvert avec le Rallye des Princesses.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *