Initialement, le concept-car Bocanegra dévoilé à Genève nétait quune mise en bouche de la nouvelle Ibiza, mais devant le succès rencontré, Seat a décidé den reprendre nombre déléments stylistiques pour la future Cupra.
Autant ne pas y aller par quatre chemins et dire la vérité: autant le dessin de la Bocanegra était très réussi, autant celui de la nouvelle Seat parait maladroit. La mise en avant de lArrow Design (design en flèche)par Luc Donckerwolke pour expliquer les lignes de lIbiza ne nous convainc pas. Alors, quand le même responsable du design de la marque annonce dans Auto Express que la Bocanegra sera produite, nos mines affichent un large sourire approbateur. Toutefois, nous attendrons le lancement de la Cupra pour voir ce qui reste du Bocanegra une fois en production. Le look sportif sera assurément au menu tout comme le toit panoramique.
Sous le capot, la future Cupra sera équipée dun moteur 1.4-litre de 180 ch histoire daller chercher des noises aux Peugeot 207 RC et Clio Renault Sport. Elle recevra également la nouvelle boîte double embrayage à sept rapports.
Et quand on ébrèche un verre à l’apéro, on l’emmène chez carglass ?
en italie j’ai vu un canapé d’angle en pneus recyclés et tressés…..magnifique mais à un prix exhorbitant….bonnes initiatives ma foi surtout losqu’en plus c’est bô
Je trouve ça d’un goût un peu douteux. Quand je pense a pare-brise cassé je pense plus a un accident qu’a un cailloux malheureux.