La nouvelle Série 6 continue de faire les gros titres de l’actualité BMW, puisqu’après sa présentation au salon de Bruxelles et de Détroit, la branche Individual, qui s’occupe de tout l’aspect personnalisation, présente déjà ses options pour la série 6 cabriolet. En attendant la version Coupé, qui n’a toujours pas été présentée et la sortie du Cabriolet prévue en France pour le 26 mars, on peut dès à présent réfléchir aux couleurs, jantes et autres garnitures de cette dernière.
Une présentation en bonne et due forme, puisque c’est aux côtés de l’ancienne Série 6 que la nouvelle arbore ses derniers équipements. Depuis 1991, BMW Individual propose des équipements et accessoires exclusifs. Cette version convertible bénéficiera d’un large choix de teintes de carrosserie comme la Tansanite Blue, l’Agate Brown ou encore le Brilliant White et tout cela avec près de sept couches de peintures superposées. Des jantes de 19 ou 20 pouces, des dessus de capotes noir brillant ou en alu satiné voire même des inserts particuliers en chrome sur les portes .
Des combinaisons d’assortiments à la pelle pour l’habitacle avec des garnitures en veux-tu en voilà. Entre autre, de nouveaux cuirs Merino, des élements laqués Piano Black ou en bois brun et pour montrer jusqu’au bout l’envie d’être différent, des écriteaux BMW Individual sont positionnés sur le volant et à différents endroits.
A lire également : Fin du mystère pour la BMW Série 6 Coupé
Source : Motorauthority