Quand on pense Onyx Concept, on se rappelle volontiers leurs préparations sur base Range Rover ou encore Porsche Cayenne. La maison irlandaise change de crèmerie et se penche cette fois sur le coupé du constructeur à l’hélice. la M3 en sort transfigurée à tous les niveaux.
Primo sur le plan mécanique, les petites mains de la maison Onyx Concept proposent de donner un peu de tonus au V8 4.0 libérant 420 ch de série.
Un peu de tonus ? Beaucoup plutôt, puisqu’ils avancent la coquette puissance de 630 ch, oui 630 ch. Comment ? Mystère, Onyx précisant en dévoiler plus dans quelques jours. Parions cependant pour un parfum de suralimentation, reprogrammation, filtres, échappement, etc, etc.
Question style ce coupé surpuissant se la joue visible avec sa livrée bi-tons, de nouveaux boucliers, un capot ventilé, deux doubles sorties d’échappement latérales, spoilers, nouveau béquet (tout en fibre de carbone)…. Rendez-vous le 31 octobre, date choisie par Onyx Concept pour communiquer intégralement sur sa préparation.
A lire également. True Bliss s’occupe de la BMW M3, La BMW M3 par Arkym et La BMW M3 par APP Europe.
A voir également. Galerie BMW M3 par Manhart.
Source : Onyx Concept via Wolrdcarfans.