Mercedes CL65 AMG, Audi R8, Ferrari California : le préparateur allemand Anderson Germany a l’habitude de s’attaquer à du lourd et du puissant. Leur nouvelle proposition du jour, sur la base de la Bentley Continental Supersports, ne déroge pas à la règle. Logique.
En se penchant sur la berline supersportive de la firme de Crewe, Anderson Germany commence son travail par une reprogrammation électronique et la greffe d’une nouvelle ligne d’échappement sport en lui offrant la respectable puissance de 695 ch. Soit donc un coquet gain par rapport à ce que propose le déjà gargantuesque W12 6.0 de série.
On note aussi des jantes noires en alliage léger de 22 pouces et une monte en 285/30. Quant au kit carrosserie, il ne fait pas dans la dentelle avec jupes, aileron arrière, boucliers, diffuseur et jupes, tous ces éléments étant évidemment en fibre de carbone. A bord la maison allemande annonce des inserts en carbone et un ensemble cuir/alcantara. Alors, un sentiment ?
A lire également. Wheelsboutique chausse le Continental Supersports, Technocraft allège la Continental Supersports et La Bentley Continental Supersports par Wheelsandmore.
A voir également. Galerie bentley Continental Supersports.
Source : Anderson Germany.