La dernière fois qu’on l’avait vue Miss Hilton sur le Blog Auto, l’héritière était impliquée dans une sombre histoire de Bentley encastrée sous un camion à potron-minet avec un boyfriend grec et fabuleusement riche, comme il se doit. C’était semble-t-il le point final d’une relation tumultueuse avec la vénérable institution britannique. La livraison d’aujourd’hui des paparazzi assignés aux faits et gestes de la blonde Paris nous fait découvrir son nouveau moyen de transport : une splendide McLaren Mercedes SLR noire.
Un bon choix, moins voyant qu’une Lamborghini, moins convenu qu’une Ferrari, et quand même suffisamment ultrarapide pour échapper aux curieux quand le besoin s’en fait sentir. Et puis pas de boîte mécanique pénible à opérer, ça libère une main pour le portable.
Il y a peut-être une autre raison derrière ce choix: souvenez-vous, les hôtels Hilton ont conclu l’année dernière un contrat de sponsoring avec l’écurie de Woking. Les détails du contrat ne sont pas connus, mais pourrait-il s’agir d’une « voiture de fonction » ? La SLR est dans les pages de la presse pipole, Mademoiselle Hilton qui n’est pas obligée de prendre le métro, voilà du partenariat bien compris. Plus de photos de Paris et sa nouvelle auto ici.
Source : sky showbiz via Leftlane news
Lire également: